Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

TRANS

Les 10 livres à lire pour ce printemps (ma PAL pour ce printemps)

TRANS

The Mortal Instrument, Tome 5 de Cassandra Clare (sortie 07/05/2014)

Panic, Tome 1 de Lauren Oliver (14/06/2014)

Pandora Hearts, Tome 21 de Jun Mochizuki (sortie 13/03/2014)

Black Butler, Tome 16 de Yana Toboso (sortie 06/06/2014)

Vampire Knight, Tome 19 de Matsuri Hino (sortie 16/04/2014)

Leïlan, l’Intégrale de Magali Ségura (Lecture commune)

Revanche et Cruelles de Cat Clarke

Delirium, Tome 1 de Lauren Olivier

Treize jours avant minuit de Patrick Carman

Lorenzaccio d’Alfred de Musset (Cours de littérature)

 

Ce Top Ten Tuesday fut un peu court, mais voici les 10 livres que je compte lire en priorité pendant le printemps ! Beaucoup de sorties prévues, déjà de gros coups de cœur en perspective, un dernier livre à lire pour les cours, une trilogie pour une lecture commune organisée par Luna, bref, une période qui s’annonce déjà livresque !

Pandora Hearts Figures

2 réflexions sur “Top Ten Tuesday #2

  1. Cece dit :

    J’ai, mais sérieusement, tellement hâte d’avoir tes avis sur REVANCHE et CRUELLES *3*
    Pas mal de manga au rendez-vous à ce que je vois ;)

    « Lorenzaccio d’Alfred de Musset (Cours de littérature) » Courage U_U /sors/

    • zlyone dit :

      Je m’attaque aux romans de Cat Clarke dès qu’une occasion se présente à moi, promis :) Ah ah, et merci pour le bouquin de Musset, on y croit ! 8D #BRIC#

Laisser un commentaire

