Bilan Juillet 2014

BILAN

Coucou les p’tits loups ! J’ai récemment décidé d’instaurer sur ce blog le rendez-vous à la fois livresque et vidéoludique du bilan du mois. C’est pour moi l’occasion de recenser mes lectures, mes vidéos et les dernières nouvelles du blog !

Côté Lecture

Ce mois-ci, j’ai lu quatre livres pour un total de 1094 pages. Globalement, je n’ai fait que de bonnes découvertes, avec un petit coup de cœur en prime qui a clos ce mois de Juillet. Un bilan malgré tout plutôt mitigé car je comptais profiter un maximum de ce premier mois de vacances pour liquider un peu ma PAL et parcourir bon nombre d’ouvrages de la littérature française. J’espère définitivement me rattraper en Août ! J’ai d’ailleurs plusieurs chroniques en retard à rédiger.

Leïlan, tome 1 : Les yeux de Leïlan de Magali Ségura

Leïlan, tome 2 : Pour Éloïse de Magali Ségura

Polyeucte de Pierre Corneille

Le Bourgeois Gentilhomme de Molière

bourgeois gentilhomme molière leilan tome 1 leilan tome 2 polyeucte

Coté Visionnage

Ce mois-ci, j’ai regardé quatre dramas et une série jeunesse pour un total de 62 épisodes. Autant dire que l’écran de mon ordinateur n’a pas chaumé ! Il faut dire qu’avoir le pied dans le plâtre aide pas mal. De bons moments de rigolade et de fous rire ont rythmé tout ce mois de Juillet, en dépit d’une déception pour la saison 2 de Hana Yori Dango.

• Hana Yori Dango Saison 1 de Ishii Yasuharu

• Hana Yori Dango Saison 2 de Ishii Yasuharu

Lucky Seven de Hirano Shin

• Heartbroken Chocolatier de Matsuyama Hiroaki

Paire de Rois de Dan Cross et David Hoge

 

Laisser un commentaire

