Paire de Rois

DOC SHAW, KELSEY CHOW, MITCHEL MUSSO

 « PAIRE DE ROIS »

Nombre d’épisodes : 67 (Trois Saisons)

Durée d’un épisode : 22 min

Réalisateurs : Dan Cross et David Hoge

Diffusion : Terminée (du 10/09/2010 au 18/02/2013)

 Acteurs principaux : Mitchel Musso, Doc Shaw, Kelsey Chow, Ryan Ochoa et Geno Segers

Résumé

Cette série met en scène Brady et Boomer, deux frères jumeaux, qui se font martyriser par leurs camarades de classe, jusqu’au jour où un homme du nom de Mason leur annonce que leurs parents possédaient une île du nom de Kinkow, dont ils sont les nouveaux rois. En arrivant sur l’île, Brady tombe amoureux de la fille de Mason, Mikayla. Elle leur fait visiter le domaine où ils vont vivre et font la connaissance de leur cousin Lanny, qui fera tout pour prendre leur place. Les jeunes rois découvriront que dans l’île de Kinkow, il existe réellement la magie noire et des monstres mythiques (fantômes, sirènes…). Il existe aussi un côté sombre de l’île où vivent la plupart des forces obscures, des monstres et un peuple d’homme tarentules qui veulent renverser les jeunes rois pour faire de l’ensemble de l’île un lieu maléfique au lieu d’un côté sombre.

Mon Avis 01

« Paire de rois », ou la série jeunesse qui a égayé mon mois de Juillet ! Clouée au canapé à cause d’une merveilleuse fracture à la cheville, mes petites sœurs m’ont forcé à regarder avec elles cette comédie qui passait sur la chaîne Disnez XD il y a peu.

Brady et Boomer sont deux adolescents comme les autres, vont au lycée, vivent avec leur famille, et leur grande préoccupation, ce sont les filles. Comme deux garçons de leur âge en fait. Sauf que ces deux-là sont jumeaux et le revendiquent haut et fort à qui veut l’entendre. Si vous avez vu l’affiche, voici le premier gag de la première minute du premier épisode de la saison un. De plus, Brady et Boomer sont inlassablement victimes de brimades et de moqueries et ne supportent plus leurs vies. Heureusement pour eux, un cortège venu d’une île ayant appartenue à leur parent débarque et leur apprenne le fabuleux destin qui les attend : ils sont rois de Kinkow et doivent retrouver leur couronne au plus vite. Commencent alors leurs aventures complètement saugrenues.

pair of king

De l’humour, de l’humour et encore de l’humour. Voilà ce qui rythme les trois saisons de « Paire de rois ». Les situations sont loufoques, déjantés et il ne se passe pas un épisode sans que l’on puisse au moins esquisser un sourire. Chaque épisode d’ailleurs suit globalement le même schéma avec de multiples variantes, mais il y a bel et bien, et contrairement à ce que l’on pourrait croire, une histoire derrière la comédie. Très superficielle certes, mais qui fait plaisir à constater pour une série d’adolescents pré-pubères.

Les acteurs sont évidemment très drôles. Mention aux interprètes de Brady et Lanny, Mitchel Musso (Hannah Montana) et Ryan Ochoa (iCarly), qui jouent à merveille leurs personnages et que j’affectionne tout particulièrement. J’ai aussi beaucoup aimé Mason : protecteur, garde du corps de fou et qui cache derrière son aspect désopilant un côté adorable qu’il ne montre qu’à sa fille et aux rois.

En bref : une série jeunesse à faire mourir de rire les plus jeunes –ayant beaucoup d’humour et qui rient facilement, évidemment– et bien sûr, qui fait passer le temps. Il y a trois saisons. Je déconseille fortement la dernière si vous aimiez les deux premières, car changement d’acteurs complètement invraisemblable et essoufflement de la série.

Publicités

Une réflexion sur “Paire de Rois

  1. Cece dit :

    Ah Mitchel Musso u.u je l’adorais dans Hannah Montana x)
    J’ai déjà vu 2-3 épisodes de Paire de rois. Ça ne vole pas bien haut c’est clair mais c’est marrant :p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s