Lectures Communes #01

Lectures Communes

Une lecture commune, quoi de mieux pour vider un peu sa PAL tout en partageant un bon moment ? Récemment, Fati (alias Pimhaz) et moi nous sommes mises d’accord sur une série de quelques ouvrages à lire ensemble, et que nous avions bien entendu en commun ! Nous avons donc conclu que nous lirions les vingts livres suivants :

Amy Raby « Le jeu de l’assassin » Tome 1
 
Armstrong Kelly « Pouvoir obscurs » Tome 1 : l’invocation
Armstrong Kelly « Pouvoir obscurs » Tome 2 : l’éveil
Armstrong Kelly « Pouvoir obscurs » Tome 3 : la révélation
 
Callahan Coreene « Dragonfury » Tome 1: Furie de flamme
 
Carson Rae « La fille de braises et de ronces » Tome 1
Carson Rae « La fille de braises et de ronces» Tome  2
 
Clarke Cat « Revanche »
Clarke Cat « Confusion »
 
Dellaira Ava « Love letters to the dead »
 
Mafi Tahereh « Insaisissable » Tome 1 : Ne me touche pas
Mafi Tahereh « Insaisissable » Tome 2 : Ne m’échappe pas
Mafi Tahereh « Insaisissable » Tome 3 : Ne m’abandonne pas
 
Millay Katja « Tes mots sur mes lèvres »
 
Moyes Jojo « Avant toi »
 
Smale Holly « Geek Girl » Tome 1
 
V. Snyder Maria « Inside Out » Tome 1 : Enfermée
V. Snyder Maria « Précieuse » Tome 1 : Le pouvoir des Lys
V. Snyder Maria « Précieuse » Tome 2 : Magique
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Encore merci à elle de m’avoir proposée cette lecture commune !
J’ai hâte de me lancer dans la lecture à ses côtés !
Laisser un commentaire

