Bilan Avril 2015

BILAN

Coucou les p’tits loups ! Après une longue absence de ma part pour ce rendez-vous ludique, me revoici avec mon bilan du mois d’avril. Un peu mitigé à mon goût côté livre, mais je compte bien me rattraper le mois prochain, et ce, dès la fin de ma période de concours, héhé.

TRANS

Côté Lecture

Ce mois-ci, j’ai lu 24 livres, dont la série Fruits Basket qui compte 23 mangas, pour un total de 4750 pages. Je suis contente, car ce sont deux lectures qui s’avèrent être des coups de cœur, et que je voulais faire depuis très longtemps ! Donc, même si les romans manquent cruellement, je sors plus que satisfaite de ce mois d’avril.

Animal Farm de George Orwell (La ferme des animaux)

Fruits Basket de Natsuki Takaya (L’intégrale, du tome 1 au tome 23)

Coté Visionnage

Ce mois-ci, j’ai visionné deux saisons de la série Shameless US, et la première saison de l’anime Durarara!! pour un très beau total de 49 épisodes. Un bon score ! Il faut dire qu’en ce moment, j’ai vraiment besoin de me détendre et les deux séries m’ont réellement aidée, l’une comme l’autre à passer des caps. Et puis c’est un gros gros gros coup de cœur pour l’anime DRRR!! durant ce mois d’avril ! Il me tarde d’ailleurs de commencer la saison deux maintenant.

• Durarara!! Saison 1 de Takahiro Omori

Shameless US Saison 3 de John Wells et Paul Abbott

• Shameless US Saison 4 de John Wells et Paul Abbott

Laisser un commentaire

