Bilan Mai / Juin / Juillet 2015

BILAN

Belloooo les p’tits louveteaux ! Voici, non pas le bilan du mois, mais le bilan DES mois ! Mai, Juin et Juillet, si si ! Ces derniers mois ont été mouvementés, et j’ai à deux reprises manqué ce rendez-vous littéraire. Je vous propose donc au travers de cet article de revenir sur mes trois derniers mois de lectures et de visionnages ! Let’s start !

TRANS

Coté Lecture

Mai, Juin et Juillet ont vu défiler quelques livres : romans, mangas, conte, qui se regroupent pour former un total de 12 livres. C’est assez ridicule pour trois mois… mais je vais me rattraper le mois prochain ! J’ai donc lu :

◘ Saga Lucynda Dubois, Tome 1 : Un avenir compromis de Delphine Wysocki

◘ Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry

◘ Liselotte et la forêt des sorcières de Natsuki Takaya (Tomes 1 à 5)

◘ Seraph of the end de Yamato Yamamoto et Takaya Kagami (Tome 1 et 2)

◘ Seven Deadly Sins de Nakara Suzuki (Tomes 1 à 3)

Côté Visionnage

Mai, Juin et Juillet ont été propices côté films, séries, dramas et animes ! Un très joli total de 79 épisodes. Trois mois riches en somme, avec à leurs actifs :

◘ Le drama Ouroboros de Ishii Yasuharu

◘ Les animes No.6 du studio Bones et Owari No Seraph du studio Wit Studio

◘ La série Game of Thrones de D.B. Weiss (Saisons 1 à 3)

◘ Les films Les Profs 1 & Les Profs 2, Kingsman, The Imitation Game, Un moment d’égarement, Retour vers le Futur (L’intégrale)

◘ Les films d’animation Vice Versa, Saint Seiya La légende du sanctuaire, Summer Wars, Moi Moche et Méchant 1 & Moi Moche et Méchant 2, Les Minions, La légende de Manolo et Les Nouveaux Héros

Laisser un commentaire

